Toutes les catégories

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Accueil >  PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

indéfini

Compagnie

Jiangsu Huansheng Alloy Technology Co., LTD. (ci-après dénommé Huansheng Alloy), anciennement connue sous le nom d'ancienne usine de Jiangsu Huansheng Copper Industry Co., LTD. Huansheng Alloy a été fondée à la fin des années 1970, elle est membre de l'Association chinoise d'usinage des métaux non ferreux, qui est principalement engagée dans le laminage, l'extension et l'usinage de plaques et de bandes de cuivre. L'entreprise couvre une superficie de 30,000 200 mètres carrés et possède des actifs de plus de XNUMX millions de RMB.

Huansheng Alloy possède une filiale en propriété exclusive, le nom est Jingjiang Huansheng Metal Materials Co., LTD. et Jiangsu Huansheng Import&Export Trading Co., LTD. Après des années d'exploration et de synthèse, la société dispose non seulement d'un ensemble de modes de gestion modernes, mais dispose également d'une équipe de gestion technique de haute qualité et hautement qualifiée. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 200 employés, dont plus de 50 talents professionnels et techniques.

À l'heure actuelle, le conseil d'administration est l'organe décisionnel le plus élevé, qui comprend le bureau général, le service de planification, le service d'équipement, le service financier, le service des achats, le service des ventes, le service d'importation et d'exportation, le service de stockage et de transport, l'atelier de production, etc. Un mode de gestion moderne et un mécanisme flexible de fonctionnement du marché font que l'entreprise est à l'avant-garde du secteur.

Huansheng Alloy dispose désormais de bandes de cuivre, de plaques de cuivre et de nouvelles lignes de production de traitement d'alliages à base de cuivre. La production annuelle de tôles de cuivre, de bandes de cuivre et de bandes d'alliages à base de cuivre est d'environ 20,000 16949 tonnes. Tous les produits sont fabriqués conformément aux exigences du système qualité IATFXNUMX. Au fil des années, Huansheng Alloy a été salué par diverses industries pour ses variétés complètes de produits, ses spécifications, sa bonne qualité et ses excellents services de support.



HISTORIQUE DE LA SOCIETE

1978

LE SIÈGE A ÉTÉ ÉTABLI

2002

ENTRÉE SUR LE MARCHÉ INTERNATIONAL

2008

AGRANDISSEMENT DES SUCCURSALES INDÉPENDANTES

2019

CRÉER UNE MARQUE INDÉPENDANTE-JIANGSU HANSHENG ALLOY TECHNOLOGY CO.,LTD.

2023

CRÉER UNE MARQUE INDÉPENDANTE-JIANGSU HANSHENG EXPT.& IMPT. CO., LTD.

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE/AGENT

CRÉEZ LA MARQUE HANSHENG, GAGNEZ LA SATISFACTION DU CLIENT CONCENTREZ-VOUS SUR LE TRAITEMENT DES PLAQUES ET DES BANDES EN ALLIAGE À BASE DE CUIVRE VALEURS DE L'ENTREPRISE : HONNÊTE, TRAVAILLEUR, ATTENTIONNÉ ET NE PAS PRENDRE DE RACCOURCIS

NOTRE USINE

Contacter Email Email WhatApp WeChat
Bien

All Categories

Company Profile

Home >  Company Profile

undefined

Company Introduction

Jiangsu Huansheng Alloy Technology Co., LTD. (hereinafter referred to as Huansheng Alloy), formerly known as the old factory of Jiangsu Huansheng Copper Industry Co., LTD.. Huansheng Alloy was founded in the late 1970s, it is the member of Non-Ferrous Metal Machining Association of China, which is mainly engaged in rolling, extending and machining copper plate and strip. The company covers an area of 30,000 square meters and has assets of more than RMB 200 million.

Huansheng Alloy has a wholly-owned subsidiary company, the name is Jingjiang Huansheng Metal Materials Co., LTD. and Jiangsu Huansheng Import&Export Trading Co., LTD.. After years of exploration and summary, the company not only has a set of modern management mode, but also has a high-quality, highly educated technical management team. Now the company has more than 200 employees, including more than 50 professional and technical talents.

At present, the board of directors is the highest decision-making body, which consists of general office, planning department, equipment department, financial department, purchase department, sales department, import and export department, storage and transportation department, production workshop etc. Modern management mode and flexible market operation mechanism make the company has been in the forefront of the industry.

Now Huansheng Alloy has copper strip, copper plate and new copper-based alloy processing production lines. The annual output of copper plate, copper strip and copper-base alloy strip is about 20,000 tons. All products are produced in accordance with the requirements of IATF16949 quality system. Over the years, Huansheng Alloy has been praised by various industries for its complete product varieties, specifications, good quality and excellent supporting services.



COMPANY HISTORY

1978

HEADQUARTERS WAS ESTABLISHED

2002

ENTERING THE INTERNATIONAL MARKET

2008

EXPANDING INDEPENDENT BRANCHES

2019

CREAT INDEPENDENT BRAND-JIANGSU HUANSHENG ALLOY TECHNOLOGY CO.,LTD.

2023

CREAT INDEPENDENT BRAND-JIANGSU HUANSHENG EXPT.& IMPT. CO.,LTD.

BECOME OUR PARTNER/AGENT

CREAT HUANSHENG BRAND, WIN CUSTOMER SATISFACTION FOCUS ON COPPER-BASED ALLOY PLATE AND STRIP ROLLING PROCESSING CORPORATE VALUES: HONEST, HARDWORKING, CARING AND NOT TAKING SHORTCUTS

OUR FACTORY

Inquiry Email WhatApp WeChat
Top